Objectif Playing Gamer Index du Forum
Objectif Playing Gamer
Team sur Call of Duty - Modern Warfare 3 pour les joueurs à objectif mais aussi pour les slayers.Peut-être une partie pour Battlefield 3, ça restera à voir :D

Objectif Playing Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le dernier qui poste à gagné ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif Playing Gamer Index du Forum -> Partie IRL -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thejukebox5314

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

voila tout est dans le titre. Bonne chance 

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi-14350
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

Bowa mdr

thejukebox5314

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:28 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

non tu gagneras pas ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

pn verra clochard :p

thenoobkiller1

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

...

ENJOY TO PLAY AND NO RAGE

Visiter le site web du posteur Skype
KandaRana

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

C'est moi qui gagne !

Itachi-14350
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

Oupas Very Happy

pipi_lulu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

mais qui va gagner Rolling Eyes

thenoobkiller1

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

ON S'EN FOUT !!
pour le moment c'est moi qui gagne !!

Itachi-14350
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : 
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! 
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres. 
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge : 
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

thenoobkiller1

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

Un américain, un italien et un belge discute en avion :
l'américain balance des dollard$, le belge et l'italien lui demande : pourquoi t'as jeté cet argent ?!
j'en ai de trop dans mon pays
l'italien jette des pâtes, l'américain et le belge demande : pourquoi tu as jeté ces pâtes ?
J'en ai de trop dans mon pays
le belge jette l'italien, l'américain demande : pourquoi tu l'as jeté ?
J'en ai de trop dans mon pays ! ^^

thejukebox5314

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

Code:
C'est un belge qui se rend a Amsterdam et qui a monstre envie de limer. Il va donc dans   le quartier rouge et demande a la première prostituée qu'il rencontre combien ca coûte  pour limer. 100 gulden, lui dit-elle. Il trouve ça un peu cher et aborde donc une deuxième  prostituée. 100 gulden lui dit-elle aussi. Toujours pas convaincu par ce prix un peu  exorbitant a ses yeux, il attaque une troisième pute:   - Bonjour madame la pute, c'est combien pour limer ?   - C'est 50 gulden et je t'offre une bière.   Cool, voila un bon prix pour notre ami belge (surtout qu'il a droit a une bière gratuite).   - "D'accord" dit-il tout content.   Il monte donc dans la chambre de la prostituée et celle-ci lui dit:   - Il faut que je vous avoue une chose monsieur, je n'ai pas de clitoris !!   - C'est pas grave, je prendrais une Heineken...

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

et maintenant c moi qui gagne

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

christokiller_326 a écrit:

Ou pas !

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné Répondre en citant

christokiller_326 a écrit:

Mr. Green Arrow Crying or Very sad
hihihi !!!

I AM THE WINNER !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: le dernier qui poste à gagné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif Playing Gamer Index du Forum -> Partie IRL -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation