Objectif Playing Gamer Index du Forum
Objectif Playing Gamer
Team sur Call of Duty - Modern Warfare 3 pour les joueurs à objectif mais aussi pour les slayers.Peut-être une partie pour Battlefield 3, ça restera à voir :D

Objectif Playing Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles de notre chère team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Objectif Playing Gamer Index du Forum -> Partie IRL -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-14350
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les règles de notre chère team Répondre en citant

Donc voici les règles:
-Avoir minimum 14-15 ans ET/OU avoir une voix assez grave. Désolé pour les plus jeunes mais vous pouvez comprendre que c'est pas agréable d'entendre les voix de pyjamas qui ragent donc, nous ne vous recrutons pas.

-ETRE ACTIF SUR LE FORUM. Règle très importante, sans quoi vous risqueriez de passer à la trappe.

-Etre actif IG bien entendu.

-Avoir Skype. Quasiment obligatoire vu que tout le monde de la team l'utilise, à moins que vous vouliez qu'on se marre tous ensemble et que pendant ce temps là, vous jouiez seul, ce qui n'est pas marrant.

-Ne pas camper dans le jeu

-Ne pas trop se servir des armes suivantes pour ne pas donner une mauvaise image de la team:

-PP90m1
-UMP45 (Désolé mon pauvre spany mais elle est cheaté^^)
-Scar-L (Abusay cte truc, dire que Mrlev12 le veut avec une plus grande cadence^^)
-Lance-Patates (Kikoooooloooolll)
-RPG (Bohla je vais crammer un jeton prestige juste pour le débloquer)
-FMG9 AKIMBOBUSAY (Je sais pas comment les devs' ont pu mettre un truc pareil)
-Bombardier Furtif (sauf si vous êtes Support Player, là, faites vous plaisir autant que vous voulez).
-Striker (à moins que vous ne mitrailliez pas comme des porcs ce qui est très dur quand on a ce truc)

Je crois que c'est tout, si je me souviens de quelque chose d'autre, je ferais un édit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Objectif Playing Gamer Index du Forum -> Partie IRL -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation