Objectif Playing Gamer Index du Forum
Objectif Playing Gamer
Team sur Call of Duty - Modern Warfare 3 pour les joueurs à objectif mais aussi pour les slayers.Peut-être une partie pour Battlefield 3, ça restera à voir :D

Objectif Playing Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif Playing Gamer Index du Forum -> Partie IRL -> Discussions -> Demande de Renseignements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KandaRana

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

C'est pas vraiment une demande de renseignement mais plutot une demande tout cours, faudrait qu'on consacre une partie du forum pour les autres jeux (bf, saints row, assassins creed, skyim ou autre).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi-14350
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

J'adors Kabé qui nours sors des jeux où il est le seul à jouer Very Happy Nan ça pourrait être intéressant, d'ailleurs les mecs, faudrais qu'on achète Fifa 12 ça pourrait faire de bons délires :p

KandaRana

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

Je n'ai pas saints row, je n'ai pas assassins creed, j'ai skyrim que depuis cette aprem. J'hésite vraiment a acheter Fifa 12.

thejukebox5314

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

ouais fifa et battlefield sa pourrais etre bien mais faut il le back to karkand par contre car j'hésite un peu ?

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

FIFA j'ai une NAT fermé
en tt cas FIFA 11, j'ai pas FIFA 12

ENJOY TO PLAY AND NO RAGE

Visiter le site web du posteur Skype
KandaRana

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

Tu peux jouer sans  btk alex, c'est pas important, et loic si t'as un NAT fermé essai d'ouvrir des ports sur ta box.

thenoobkiller1

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

dsl, chuis pas professionnel

KandaRana

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

Et ben tu n'as qu'a l'etre Twisted Evil

thenoobkiller1

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

...

thejukebox5314

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:33 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

Owned by kabé ^^

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Autres Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif Playing Gamer Index du Forum -> Partie IRL -> Discussions -> Demande de Renseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation